Centre Camille-Claudel : Prix "Coup de coeur" du public

Infos complémentaires: 
3, rue Maréchal Joffre à Clermont-Ferrand
Exposition du 6 au 26 mai
Horaires hors manifestation : du lundi au samedi : 14h00 - 19h00 (fermeture les jours fériés)
EXPOSITION
PRIX "COUP DE COEUR"

Le centre Camille-Claudel, dont on peut souligner le fort partenariat avec les Arts en Balade, est depuis de nombreuses années un des lieux incontournables de la manifestation. Cette année, le centre accueille 10 artistes pour le prix “Coup de cœur” du public 2019.

 

Pour la seconde fois, vous public, avez la possibilité d’élire un.e artiste « Coup de cœur » de l’année.

Dix artistes choisis par un jury de professionnels et exposés au Centre Camille-Claudel à Clermont-Ferrand, soumettent leurs oeuvres à vos suffrages du 6 au 26 mai.

Le vote se fait par bulletin papier à déposer dans l’urne prévue à cet effet directement au Centre Camille-Claudel, jusqu’au dimanche 26 mai à 14h00. Un seul bulletin par personne, les votes multiples seront éliminés.

L’artiste lauréat sera récompensé par la remise d’un prix le dimanche après-midi, moment lors duquel une oeuvre choisie par l’artiste et exposée en salle, sera offerte, par tirage au sort, à un membre du public ayant voté pour lui.

L’occasion pour vous de faire entendre votre voix, de soutenir la manifestation et son exigence de qualité et peut-être de pouvoir gagner une oeuvre unique d’un.e artiste contemporain.

Chlöé Bedet, Stéphanie Carraro, Antoine Charbonnier, Grégoire Duchamp, Julie Etesse-Deneuvy, Camille Féry, Jean-Claude Guerrero, Kajero, Olivier Muhlhoff, Marrit Veenstra - TypoM

Autres Expositions