DECEMBRE // Centre Camille-Claudel : Prix "coup de cœur" du public

Infos complémentaires: 
3, rue Maréchal-Joffre - 63000 Clermont-Ferrand
Exposition du 4 au 20 décembre 2020
lundi au samedi : 14h-19h (sauf jours fériés) 19 et 20 décembre : 10h-19h
Prix "coup de cœur" du public 2020

Le centre Camille-Claudel, dont on peut souligner le fort partenariat avec les Arts en Balade, est depuis de nombreuses années un des lieux incontournables de la manifestation. Cette année encore, le centre accueille 8 artistes pour le prix “Coup de cœur” du public 2020. Pour la troisième fois, vous avez la possibilité d’élire un.e artiste « Coup de cœur » de l’année du 4 au 20 décembre.

Huit artistes choisis par un jury de professionnel.le.s et exposé.e.s au centre Camille-Claudel à Clermont-Ferrand, soumettent leurs oeuvres à vos suffrages, le vote se fait par bulletin papier à déposer dans l’urne prévue à cet effet directement au centre Camille-Claudel, jusqu’au dimanche 20 décembre à 14h00. Un seul bulletin par personne, les votes multiples seront éliminés.
L’artiste lauréat sera récompensé par la remise d’un prix le dimanche 20 décembre après-midi à 17h, moment lors duquel une oeuvre choisie par l’artiste et exposée en salle, sera offerte, par tirage au sort, à un membre du public ayant voté pour lui. L’occasion pour le public de faire entendre sa voix, de soutenir la manifestation et son exigence de qualité et peut-être de pouvoir gagner une oeuvre unique d’un.e artiste contemporain.

 

Les artistes sélectionné.es pour le "coup de cœur" 2020 : Bardet François, Claude Bellisson, Evelyne Ducatteau, Earthlightened, Richard Ferron, Guilbo, Marion Janin, KODA

Autres Expositions