
sandra moresco hidargos minos minas et horos 30x42cm X2

sandra moresco fantomas acrylique collage feuille dor sur medium 80X122cm scaled

sandra moresco le ranch du boulot blanc acrylique feuille dor sur medium 92x66.5 cm scaled

sandra moresco Goldorak acrylique feuille dor sur medium 40X89 cm
Démarche artistique :
Je travaille sur la notion de temps à travers mes réalisations. La nostalgie, la mémoire sont des thématiques que j’aime aborder par le biais de mes compositions, qui sont réalisées sur des supports médium ( MDF), papier Canson. Je peins à l’acrylique, je dessine, je colle, utilise les crayons, le tissu, la feuille d’or, du café ( Columbo) et très souvent j’aime les textures variées, le volume.
Réalisme des portraits, contracte et lumière, composition travaillée je cherche à capter l’attention du spectateur en arrêtant le temps l’instant d’une image, d’une scène précise d’un film, d’une série, une composition sur un personnage afin de partager un souvenir.
Le 7ème art m’inspire. Mon objectif est de créer un lien intergénérationnel.
J’alimente ma réflexion en travaillant sur les séries et films de mon enfance, de ma génération retraçant ainsi une sorte d’autoportrait.
Ajout d'un lieu d'exposition
« * » indique les champs nécessaires